Top Ad unit 728 × 90

Samsung Galaxy S

lancé en juillet dernier , le Galaxy S du constructeur coréen Samsung représente la nouvelle génération de SmartPhones Android, un choix stratégique pour la marque , qui signe également le Nexus S conçu par les ingénieurs de Google eux-mêmes . il se positionne comme le concurrent direct de l'iPhone 4 d'Apple, avec lequel il présente une ressemblance indéniable au niveau design .
Ce mobile , qui ne pèse que 120 g , équipé d'un processeur cadencé à 1 GHz et surtout du TouchWiz 3.0 une interface utilisateur développée spécifiquement par le constricteur , qui se révèle remarquablement rapide et intuitive . Par exemple , l'utilisateur peut zoomer à 2 doigt pour agrandir une page Web avec une grande fluidité , Et surtout , il est équipé d'un écran Super AMOLED de 4 pouces ultralumineux et offrant une belle résolution de 800 x 480 pixels , la véritable griffe du constricteur .
Ce modèle est parfaitement adapté au voisinage de vidéos en haute définition , d'autant qu'il intègre tous les décodeurs standards, y compris le Divx . Incontestablement l'un des succès de la fin d'année .
Notre avis :
Avec son APN de 5 mégapixels et son enregistreur vidéo HD , le Galaxy S est un véritable bijou multimédia .
Samsung Galaxy S Reviewed by Nabil CH on 09:58 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.