Top Ad unit 728 × 90

Test de Canon PIXMA MG5250

Le Canon PIXMA MG5250 est un photo jet d'encre de pointe sans fil tout-en-un avec un design compact et élégant offre une combinaison fantastique de la performance et la commodité. Construit en Wi-Fi vous permet d'imprimer et de numériser sans fil autour de la maison ainsi que la possibilité d'imprimer vos photos depuis l'iPhone compatible, l'iPod touch et Android devices1, 4. Profitez supérieure 9600 x couleur maximum 2400 dpi2 avec 1 pl et un système à 5 réservoirs d'encre individuels d'imprimer de superbes photos sans marge jusqu'au format 8,5 "x 11" ou des documents nets avec une incroyable qualité, tandis que seulement le remplacement de la couleur de l'encre dont vous avez besoin.


Je suis propriétaire d'un ancien modèle Canon PIXMA iP3000 que j'ai été très impressionné par et le Canon PIXMA MG5250 ne change pas mon opinion. Si quoi que ce soit, je suis encore plus impressionné par son design, fonctionnalités et de performances. Hors de la boîte, il est joliment décorée et a un encombrement compact. Installation du logiciel et la mise en place d'une connexion sans fil sur mon réseau domestique a été un clin d'œil à la fois mon iMac et Windows 7 ordinateur portable. Les contrôles sont intuitifs et la couleur réglable d'affichage à cristaux liquides est superbe. Je n'ai pas encore explorer toutes ses caractéristiques, mais sans se fissurer ouvrir le manuel, j'ai pu photocopier, de numériser, d'imprimer des documents et photos imprimés sur du papier photo. Il ya une brève période d'échauffement lors de l'activation ou l'imprimante sur le réveil de mode d'économie d'énergie, mais sinon, l'impression, de copie et de numérisation sont vifs, si ce n'est pas super-rapide.

Copie, impression et numérisation de qualité tous les rencontrer mon normes élevées. Une copie est difficile à distinguer de la page, il est copié. Le texte est très net et facile à lire, et le duplex (recto-verso) d'impression est une aubaine. photos sans marge sont claires et nettes avec bonne saturation des couleurs et la tonalité exacte. Scan détail est superbe et la reproduction très précise. Le bac inférieur et alimentation arrière beaucoup tenir à la fois de papier. En fait, je suis mal à trouver quoi que ce soit ne pas aimer ce tout-en-un. Bien sûr, le coût de remplacer toutes les cartouches d'encre (avec Canon a approuvé les versions) est plus de la moitié du coût de l'imprimante, mais c'est malheureusement la norme les jours. Je ne peux pas en parler de la longévité ou comment il va fonctionner au fil du temps, mais si c'est quelque chose comme l'IP3000, je suis plein d'espoir.
Test de Canon PIXMA MG5250 Reviewed by Nabil CH on 16:49 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.