Top Ad unit 728 × 90

Acer TimeLineX 4820TG

Sans être tape a l œil, le TimeLineX 4820TG ne nous a pas laissés indifférents . les matériaux employés pour son revêtement sont agréables au toucher et participent à une sobriété réussie.qui évite l austérité . les prises et connecteurs son correctement agencé de chaque coté et le clavier a touche espacées et un vrais bonheur, mais sans raccourcis multimédia, Le touchepad est tout aussi confortable . Idem pour le son qui nous a surpris , l'affichage n est pas en reste avec une belle dalle LED qui, malgré  ses reflets car sa surface est brillante , permet de profité confortablement d une résolution de 1366*768 .On pourra juste reprocher , éventuellement , l absence d'une connexion Bluetooth qu'il cependant facile de compenser .

autonomie:

Beaucoup d élément ont été travaillés et pris en compte pour atteindre une telle autonomie.L'utilisation d'une dalle LED réduit la consommation de l'écran(tout en améliorant son affichage ), le système de refroidissement une ventilation à basse consommation et le disque dur a vu ,lui aussi , sa consommation réduite . Quant au processeur Corei3, il module son fonctionnement suivant la charge de travail demandée et ne tourne donc pas en permanence à plein régime, cette machine pourrai aller jusqu'à 8 heures de travail à plein régime .

verdict 

Globalement, le nouveau TimelineX gagne au change avec un aspect plus valorisant et moins plastique que la génération précédente. Le clavier semble identique. Point de chiclet encore mais Acer conserve son clavier FineTip dont les confortables touches carrées et larges sont légèrement surélevées. La saisie est agréable et le clavier ne s’enfonce pas quand on appuie franchement dessus. En revanche, évitez de manger un sandwich devant votre Aspire Timeline, les miettes risquent bien de s’immiscer sous les touches et une bombe à air sera alors votre meilleure alliée pour le nettoyer. Le touchpad bénéficie de la technologie multipoint pour zoomer dans une image en pinçant les deux doigts.

Fiche technique


Dalle 14’’ WXGA HD LED Backlight CineCrystal 200nits (1366×768)
Processeur Intel Core i5-430M (2.26 GHz)
Mémoire vive installée (max) 4 Go DDR3 1066 MHz (8 Go), 2 slots
Espace de stockage 500 Go à 5400 tr/min
Carte graphique ATI Radeon Mobility HD5650 1 Go DDR3 dédié, jusqu’à 4 Go HyperMemory
Lecteur optique Graveur DVD
Système audio 2 haut-parleurs Dolby Home Theater v3
Webcam 1.3 megapixel CrystelEye avec micro
Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet Gigabit
Bluetooth -
Lecteur de cartes 5 en 1
Sortie(s) vidéo HDMI (HDCP), VGA
Lecteur d’empreintes digitales -
Entrée(s) / Sortie(s) S/PDIF/Casque, Micro
ExpressCard -
Firewire -
USB 4 USB 2.0
Système d’exploitation Windows 7 Familiale Premium (64 bits ?)
Batterie Li-ion 6 cellules 6000mAh 66.6Whr
Autonomie annoncée 8 heures max
Dimensions (mm) 342 x 245 x 24-25.4
Poids 2.2 Kg
Garantie 1 an
Acer TimeLineX 4820TG Reviewed by Nabil CH on 09:53 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.