Top Ad unit 728 × 90

TEST: LG Optimus 2X

Après son mobile équipé de Windows Phone 7,LG va lancer le premier téléphone à processeur double cœur . L'Optimus 2X dont on ignore encore le prix , sera animé par un processeur nVidia Tegra 2 à deux coeurs,cadencé à 1 GHz et fondé sur une architecture Arm Cortex A9. Une telle puissance rendre plus fluides les applis qui fonctionneront simultanément sur le mobile.
Autre avantage du tegra2 : il décidera les vidéos en haut définition jusqu' en 1080p ( 1920 points par 1080 à balayage progressif ). L'Optimus 2X fonctionnera avec Google Android 2
2(Froyo) , puis pourra être mis à jour vers Android 2." le reste de ses caractéristiques est digne de celles d'un téléphone haut de gamme : grand écran tactile de 4 pouces (10.2 cm) en 480 points par 800 , 8 Go de mémoire interne , extensible par carte mémoire  micro SD , une sortie micro HDMI et deux capteurs vidéo , un de 8 mégapixels au dos et un autre de 1.3 mégapixel en façade Ce smart phone devrait être présenté officiellement au CES de Las Vegas début de janvier

     LG est vraiment têtu à toujours utiliser des tactiles résistifs. D’abord le GW620, maintenant l’Optimus. Bien que l’écran résistif du GT540 est certainement l’un des écrans résistifs les plus performants que nous avons utilisé, l’expérience ne peut nullement être comparée à la technologie capacitif. Quoi qu’il en soit, au moins la qualité d’image est très bonne, grâce à la résolution HVGA utilisée, qui fonctionne très bien sur cette taille de l’écran, mais aussi aux contrastes et couleurs qui donnent des résultats très satisfaisants. Nous nous sommes même demandés si il n’était pas AMOLED à un moment donné, mais une fois que nous avons examiné la question sous un angle différent, nous avons réalisé que nous rêvions tout simplement.
Si l’intérêt principal de ce smartphone réside dans sa puissance, ile ne faut pas non plus oublier ses autres spécificités. LG a ajouté une surcouche graphique moins efficace que HTC ou jolie que Sony Ericsson, mais intéressante. On peut ainsi créer des catégories d'applications et les classer de différentes manières. On trouve dans les applications, un programme pour accéder aux contenus depuis un périphérique (TV, box...) compatible DLNA en WiFi ou Fsecure (anti-virus mobile). On regrette toutefois que les applications LG de networking (FaceBook, Twitter et MySpace) proposent moins de possibilités (modification de son profil/statut) que les originales.
TEST: LG Optimus 2X Reviewed by Nabil CH on 19:13 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.