Top Ad unit 728 × 90

TEST: Smartphone Tattoo

   Le Tattoo est le nouveau smart-phone grand public de HTC intégrant le système Android du géant Google . Il est léger, élégant , compact et aussi efficace que plaisant à utiliser.
   L'interface Sense , sur couche graphique maison appliquée ici à Android, augmente encore le confort d'utilisation qui est quelque peu restreint par l'écran de -seulement- 7.11 cm de diagonale. En plus d'être réactif,l'écran est contrasté et lumineux.
   Le clavier virtuel est , lui, assez confortable.Combiné à un système prédictif pertinent, il offre une saisie agréable , surtout pour l'envoi de courrier électronique .optimisé pour internet, notamment avec le support des animations flash , l'appareil adapte tout automatiquement à la taille de l'écran.Complet et ludique, le Tattoo intègre un capteur photo très correct tandis que le GPS , associé à Google Maps, se charge de vous trouver le restaurant le plus proche de l'endroit ou vous êtes au moment de la recherche
.

 Le constructeur HTC avait été le premier à proposer un smartphone sous le système d`exploitation de l`OS de Google en début d`année. Après les modèles Dream, Magic et Hero, le fabricant taïwanais décide enfin de commercialiser son prochain terminal baptisé Tattoo. Le téléphone portable serait d`ores et déjà disponible sur certaines boutiques en ligne. Fonctionnant sous Android, le produit serait affiché au prix de 315 euros. Pour l`heure, nous ne savons pas quel opérateur propose actuellement le HTC Tattoo dans ses vitrines.
En ce qui concerne les caractéristiques, l`appareil HTC Tattoo sera équipé d`un écran tactile de 2,8 pouces offrant une résolution QVGA 240 x 320 pixels. En plus, il devrait embarquer l`interface HTC Sense, qui est déjà sur le Hero. Au dos du Tattoo, on retrouvera une caméra numérique de 3,2 mégapixels. Pour compléter la multimédia, le produit se pare d`un lecteur MP3.
Avec un design monobloc et sombre, le HTC Tattoo annonce un poids ne dépassant pas les 113 grammes. Compatible avec les connectivités EDGE et 3G, le HTC Tattoo proposera une autonomie de 6h30 en communication et de 320 heures en veille.
Telphone, smarphone, htt, htcc, hct

le verdict


   Le Tattoo semble être un petit téléphone sans prétention. Et pourtant... Fort de son interface Sense et de la réactivité du noyau Android, il se comporte au final plutôt bien quels que soit les usages. On oublie très rapidement le petit format de l'écran pour tirer pleinement parti des touches mécaniques situées sous l'appareil et de la bonne réactivité de la dalle. Au final, le produit est bien abouti et élégant. A mettre entre toutes les mains !
TEST: Smartphone Tattoo Reviewed by Nabil CH on 15:48 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.