Top Ad unit 728 × 90

TEST: Vidéo projecteur HS200G

  Belles finitions et design agréable , ce vidéo projecteur de LG a de quoi séduire , ne serait-ce que par son petit poids 800 grammes, qui le destine aussi à la mobilité.De plus, ses caractéristiques techniques ne sont pas en reste : résolution SVGA 800*600 points , taux de contraste de 1700:1, port USB , entrée HDMI. Il est même possible de transmettre son signal audio via une fréquence de la bande FM.
   Mais il n'a pas que des atouts:il est trop bruyant pour usage de type home cinéma et il ne sait pas appliquer le bon ratio d'image dans le cas d'une lecteur de fichiers DivX, directement à partir d'un support de stockage USB . De même , il est incapable de lire les fichiers PDF et PowerPoint stockés sur une clé USB

le verdict

Le HS200G ne sert-il donc qu'aux séances de cinéma improvisées ? C'est en tout cas ainsi que l'a conçu LG. Malheureusement, le bruit et l'incapacité à rétablir un bon ratio d'image en lecture directe des DivX par le port USB, restreignent considérablement son intérêt et tempèrent notre enthousiasme. Une vraie fausse bonne idée !
TEST: Vidéo projecteur HS200G Reviewed by Nabil CH on 15:11 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.