Top Ad unit 728 × 90

TEST: Dell Inspiron Duo

Tous les fournisseur du matériels veulent imposer leurs philosophies de création de nouveaux gadgets qui influencent le public du monde de l'informatique Dell a rassemblé dans ce produit l'efficacité et le charme de travail sur un matériel qui vous offre deux  possibilité un PC portable   ordinaire et une tablette tactile avec un désigne bien fait.
Dell Inspiron Duo est un hybrid ,cette machine est mi-tablette ,mi-netbook avec un écran de 10.1 pouce qui pivote sur lui même horizontalement et se rabat, transformant l’appareil en une tablette tactile multipoint .
Pour les caractéristiques de notre ordinateur ,il dispose d'un processeur Atom double cœur N522,2GO de mémoire vive ,320 Go dans le disque dur ,décodage matériel de la vidéo HD . En mode tactile ,la machine fonctionne avec une sur couche de logiciels de maison baptisée. notre Inspiron dispose de la fonctionalité de duo stage qui permet d'accéder rapidement à ses émails ,ses vidéos ,sa musique , ou ses photos ,et bien-sur le WiFi bluetooth et un port de carte SIM.

Notre avis:
Il faut dire que l'idée est plutôt prometteuse du coté technique mais avec un prix de 499 euros Dell nous donne l'impression qu'elle nous vent le concept de sa création sans une vrai utilité  qui peut vous aidez dans votre travail .
TEST: Dell Inspiron Duo Reviewed by Nabil CH on 16:09 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.