Top Ad unit 728 × 90

TEST : Samsung tab Galaxy 10.1

     Cette tablette de Samsung fait trembler les grands fabriquants de se type de matériels Galaxy 10.1 entre en force dans un marché comblé de concurrence , il faut dire que le géant Apple est tombé de sa confiance absolue en déposant une plainte contre la nouvelle tablette en raisin d'une possible violation des brevets la chose qui n'est pas exclue de rencontre des rebondissements car aujourd'hui la tablette est interdite de vente en Allemagne et en Australie .
      En dehors des faits judiciaire il faut signaler le look splendide en perdant 0.2 mm d'épaisseur (8.6mm cintre 8.8 mm ) par rapport à Apple et elle de paye le luxe d’être un peu plus légère que l'iPade 2 avec 595 g contre 608 g ,il ne faut pas oublier la puce nVidia Tegra 2 ,accompagné de 1 Go de mémoire vive ,est à la manœuvre .Ce processeur double cœur procure à cet appareil une bonne puissance de calcul et permet de s'abonner aux joies des jeux vidéo 3D et de décider des vidéos en Full HD 


    Profitez d'un système multitâche à haute vitesse, de lecture en continu toute en douceur et d'un téléchargement de pages ultra rapide avec la technologie Wi-Fi 802.11a/b/g/n. Support FlashMD complet, navigation aisée sur tout le Web du bout du doigt.
     La prise HDMI est absente, c’est très dommage sachant que beaucoup d’utilisateurs potentiels de cette Samsung Galaxy Tab 10.1 la destinent à une utilisation domestique.
La Samsung Galaxy Tab 10.1 est donc une tablette très séduisante, qui donne un petit coup de vieux à ses concurrents directs sous Android.

Performances

    La Samsung Galaxy Tab 10.1 embarque comme la majorité des tablettes sous Android 3.0 Honeycomb un processeur double-coeur cadencé à 1 GHz. Il s’agit en l’occurrence d’un processeur NVIDIA Tegra 2.
Il en résulte des performances pour le moins impressionnantes, que ce soit dans l’interface ou dans les applications et jeux.
La navigation web n’est pas en reste non plus, les pages se chargeant très rapidement à condition de disposer d’une bonne connexion.
Aujourd’hui, acheter une Samsung Galaxy Tab 10.1 c’est la garantie de faire tourner tous les jeux et applications Android… Sauf ceux qui ne sont pas optimisés pour les tablettes, mais on en reparlera plus tard.

Multimédia

   En plus de ses performances brutes, la Samsung Galaxy Tab fait également plutôt bonne figure sur le plan du multimédia.
L’appareil photo de 3 mégapixels, équipé d’un flash LED, permettra de réaliser de jolies photos et vidéos, même si il faut admettre qu’un appareil photo de 25 centimètres de large n’est pas des plus pratiques.
TEST : Samsung tab Galaxy 10.1 Reviewed by Nabil CH on 07:51 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.