Top Ad unit 728 × 90

Chargeur universel Griffin PowerDock Dual

Dual offre une solution aux possesseurs de tablettes et smartphones Apple : un socle permettant la charge simultanée d'un iPhone et d'un iPad.
En multipliant les périphériques dans la maison, on finit rapidement avec un panier rempli de chargeurs. d'autant que la plupart des produits utilisent des modèles différents. Il est donc quasiment impossible de centraliser et de réduire leur nombre, sauf dans le cas des appareils Apple. Enfin presque, puisque l'iPad demande 10 watts alors que l'iPhone et consorts n'en ont besoin que 6. Le PowerDock Dual présente bien et trouve facilement sa place dans un salon, un bureau ou une entrée de par son look sobre et sa finition de bon niveau. Deux slots permettent de connecter les appareils et des entretoises transparentes viennent les caler. D'ailleurs, on aurait aimé qu'elles bénéficient d'un éclairage pour signaler la charge ou son arrêt, mais ceci n'est qu'un détail. Détail, car Griffin a soigné son Dock de façon à accepter les iPhone dotés d'une coque de protection, un bon point. Mieux la
forme du dock permet de le placer dans un coin de table, mais pas contre un mur car la prise de l'alimentation déportée se trouve au niveau de l'an-gle du support. Une alimentation intelligente, car elle détecte les objets en charge et, en leur absence, le Dock ne consomme pas un watt ou presque rien, un testeur de consommation restant à zéro dans ce cas. Si Griffin ajoutait une prise USB sur son PowerDock Dual, histoire de charger un autre baladeur ou un smartphone, l'ensemble serait parfait. Toutefois, pour le prix, c'est déjà un excellent double dock.
Chargeur universel Griffin PowerDock Dual Reviewed by Nabil CH on 13:52 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.