Top Ad unit 728 × 90

Est ce que le 3G du nouveau Sony 3G/WiFi PS Vita bundle vaut la peine?

C'est la semaine de lancement du PS Vita , Playstation veut inciter les consommateurs à savourer le coté 3G avec un nouveau bundle. le  3G/WiFi PS Vita comprend un matériel de connexion complet (une connexion 3G, réception WiFi ...), ainsi une carte mémoire de 8Go qui intégrera pour 99 euros un jeu réseau de Playstation inconnu .

Est ce que le 3G vaut la peine sur un PS?

Vous devez d’abord décider si la Vite vaut la peine .Les ventes de matériel au Japon ont continué de décevoir depuis son lancement l'an dernier. Bien qu'il ait eu un flache de fortes ventes dans les deux premiers jours du lancement du mi-Décembre, les ventes ont ralenti à  un rampement avec seulement 70000 unités déplacées pendant toutes la semaine , Dans la nouvelle année ,Kotaku a souligné que les ventes ont chuté en bas de 20000 unités la semaine dernière.
Le prix du Vita peut être considérer comme problématique, surtout lorsqu'on  le compare aux 3DS qui se vend pour prés de la moitié du prix de la Playstation .


Pour finir, allons voir la 3G par rapport au Werless seule. Bien que Sony a imposé les gadgets de réseau 3G comme rénovation dans le monde du PS, mais il risque de ne pas porter satisfaction aux clients car 3G n'a pas accès à toutes les fonctions PS Vita en ligne ainsi l'impossibilité de télécharger plus de jeux. 
Est ce que le 3G du nouveau Sony 3G/WiFi PS Vita bundle vaut la peine? Reviewed by Nabil CH on 03:55 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.