Top Ad unit 728 × 90

TEST: Archos G9

La société française connue par ces baladeurs audio/vidéo entre dans le domaine de tablette Android 3.2 en puissance ,Archos G9 est performant grâce son Processeur multi-cœur OMAP4 ultra rapide ,conçu par Texas Instruments pour donner plus de performance d'analyse dans la catégorie des processeurs "OMAP 4 Smart multi-core".
Cette machine comprend un écran MVA offrant des angles de visions intéressantes avec une capacité de lire des vidéo en HD, capable de lire les H.264 High Profile en Full HD 1080p facilement et sans problèmes de plantage .
Avec un processeur aussi puissant ,surfer dans le Web devient une passion. Une rapidité d'affichage de pages web vous aidera à mieux naviguer qu'avec un iPad ou autres tablettes de processeurs nVidia .

-  Dans l’illustré suivant vous trouverez les caractéristiques principaux du G9 :

   Archos 101 G9
Caractéristiques principaux
Système d'exploitation Android Android Honeycomb 3.2.22 (après MàJ)
Processeur / Fréquence Texas Instruments OMAP 4 cortex A9 dual core @ 1 GHz
Mémoire / Stockage De 8 à 16 Go de Flash
Dès octobre, version 250 Go (DD)
Micro SD jusqu'à 32 Go
RAM : 1 Go
Technologie d'écran et définition Écran LCD 10.1p (1280 x 800)
Appareil photo Caméra frontale qui capture en 720p
GPS OUI
Divers Peut être télécommandé par un mobile Android
Batterie Non amovible (capacité NC)
Dimensions Version Flash : 276 mm x 167 mm x 12.6 mm
Version Disque Dur : 276 mm x 167 mm x 15.6 mm
Poids 646 g, 755 g pour la version disque dur (avec batterie)

Avec un désigne pratique et un pose-pied en arrière Archos lance ce produit en deux versions donnant le chois entre un processeur cadencé à 1 GHz pour la version classic, ou en 1.2 GHz puis finalement en 1.5 GHz pour la version turbo 
  • Notre avis:
 Dans le monde des tablettes numériques il est rare de trouver un fournisseur qui travaille sur la performance et la rapidité d’exécution de commande tel que G9 de Archos ,mais comme tous, notre fournisseur laisse derrière lui des inconvénients : commençant par les traces de doigts visiblement apparus sur l'écran à chaque prise en main ,pour une tablette que nous voulons apporter avec nous partout ou nous allons le G9 est moins confortable à emporter que les autres marques tel que celle de Sony. Le fournisseur a choisi de mener sa machine d'un câble mini HDMI au lieu d' un port HDMI et il a négligé de mettre une caméra de derrière ce qui  peut être un peu gênant pour les utilisateurs.
TEST: Archos G9 Reviewed by Nabil CH on 02:51 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.