Top Ad unit 728 × 90

TEST: HP Envy 15 (2012) Review

   HP essaye de défendre sa place dans le marché haut gamme de consommation d'ordinateur portable levant le défie de mettre en chaud la concurrence avec Apple qui domine ce marché avec sa grande performance et son look bien finie.
DESCRIPTION :
   HP lance un nouveau modèle offrant de nouvelles possibilités , Envy 15 n'a pas beaucoup changé de l’intérieur avec un processeur Core i5 2430M couplé à 6Go de RAM et une Radeon HD  7690M GPU discret tous cette performance et vous n'aurez à payer que 1099 dollars avec 20 dollars de différence avec l'Envy14 .La question qui se pose : Est ce que ce produit pourra survivre dans comparatif avec Apple ?
Look et désigne: 

  De lion , le nouveau HP Envy 15 est complètement similaire aux anciens modèles de gamme , la plupart de l’intérieur est en métal argenté ,sauf le couvercle qui a une tonalité plus sombre ,le touchpad se fond dans le châssis .
  En regardant de plus prés , les différence deviennent évidentes .Le couvercle plat noir a une amélioration par rapport à la conception subtile qui décoraient certains modèles précédents  ,les matériaux intérieurs sont légèrement plus lumineux qu'auparavant. Une touche de couleur y a été ajoutée, grâce à  une petite bande rouge au niveau du clavier . 

Notre avis :
   Pour HP c'est enfin le produit qui se commercialisera coûte que coûte avec Apple dans le domaine de qualité audio et qualité d'affichage .   
Quiconque cherche un ordinateur portable luxueux et puissant doit vérifier l'Envy 15. Ceci est un ordinateur portable qui écrase la concurrence PC et parvient à être compétitifs avec les offres d'Apple tout en coûtant des centimes de moins.
TEST: HP Envy 15 (2012) Review Reviewed by Nabil CH on 11:56 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.