Top Ad unit 728 × 90

[Test] Sony NEX-5N : La domination technique

C'est le plus performant et le meilleur appareil photo du moment. Il affiche aussi la meilleure qualité d'image en photo comme en vidéo. On attend les optiques de pied ferme.

La qualité d'image
Le couple capteur et processeur d'image de Sony représente ce qui se fait de mieux : les images sont riches en détails (16 Mpix), la montée en Iso excellente (jusqu'à 25600, propre jusqu'à 6400 lso), la vitesse des rafales bluffante (7 images/seconde).
Les fonctions intégrées
Panorama haute définition (12416 points par 1856!) par balayage, vidéo HD sans égale, photo 3D, assistance de mise au point manuelle, assistance de prise de vue, modes créatifs : la liste des capacités de ce NEX-5N est aussi longue qu'attrayante..

L'écran orientable et tactile 
Orientable comme sur les générations précédentes, l'écran de ce NEX-5N récupère aussi la technologie tactile, même si l'implémentation de cette dernière n'est pas aussi poussée que sur un smartphone.
Le boîtier mini, les optiques maxi 
Sony a fait des efforts de miniaturisation en ce qui concerne le boîtier de l'appareil, on ne peut pas en dire de même de l'optique. A la fois lourde et encombrante, elle pointe la faiblesse - temporaire? - de Sony dans ce domaine.. 

[Test] Sony NEX-5N : La domination technique Reviewed by Nabil CH on 15:56 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.