Top Ad unit 728 × 90

La folie de la concurrence pousse Google à émerger dans le monde des tablettes avec Nexus 7

     Personne ne peut raté la folie de la concurrence dans le monde des tablettes, un produit assez commercialisé pour stimuler Microsoft qui crée la surprise la semaine dernière par le lancement d'une tablette lors de la conférence des développeurs Google I/O, devant plus de 6000 développeurs , la tablette Nexus 7 est présenté en partenariat avec Asus.
     Cette fois si Google veut prendre les devants en concurrence avec les géants à la fois l'iPad d'Apple et le Kindle Fire d'Amazone, équipée d'un écran 7 pouces, elle sera mise au marché dans les pays anglo-saxons à un prix imbattable qui approchera les 199 dollars .

     Le nouveau produit sera imbattable dans le domaine de la logistique informatique car elle intégrera la nouvelle version d'Android "Jelly Bean" et elle sera reliée à la plate forme Google Play ou Google revendiquera 600000 applications et jeux.

     Nous attendons avec impatience les premières réactions sur la fiabilité et la vitesse vue que l'autonomie de son énergie peut être infectée vue la charge logistique qui s'y prépare, nous vous informerons dés que possible.


La folie de la concurrence pousse Google à émerger dans le monde des tablettes avec Nexus 7 Reviewed by Nabil CH on 03:01 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.