Top Ad unit 728 × 90

Canon EOS M : compact à objectif interchangeable


Canon enrichit sa ligne d'appareils reflex par un nouveau modèle qui sort des sentiers battus. L'EOS M est un compact dont l'objectif peut être remplacé aisément.
Après Panasonic, Olympus, Samsung et Sony, c'est au tour de Canon de proposer un appareil à cheval entre le monde de l'appareil photo reflex et du compact. Décliné en coloris noir perlé, blanc laqué, gris argent et rouge métallique, l'EOS M propose une qualité d'image équivalente à celle des reflex numériques, d'après le constructeur. Sa filiation avec la gamme EOS est justifiée par l'intégration du capteur 18 Mégapixels présent dans le reflex EOS 650D lancé par le constructeur. Un flash compact, le Speedlite 90EX, est également fourni systématiquement avec le boîtier. Pour ceux qui souhaitent pousser plus loin leur aventure photographique avec l'EOS M, celui-ci peut aussi être utilisé avec la gamme des objectifs Canon EF et EF-S, grâce à un adaptateur EF-EOS M spécifiquement prévu à cet effet. Commercialisé au prix de 900€, l'EOS M est
accompagné d'un objectif 18-55 mm et d'un flash SpeedLite 90EX. Un second Kit devrait être disponible ultérieurement, en complément de l'objectif et du flash, il sera ainsi accompagné de EF-M 22 mm f/2 STM et d'un zoom standard, l'EF-M 18-55 mm f/ 3,5-5,6 IS STM. Pour 300 Euro de plus que le kit de base.

Points forts

  • La qualité d'un reflex numérique dans un boîtier compact
  • Sélection de scène intelligente
  • Flexibilité des objectifs interchangeables
  • Arrière-plans flous pour plus d'impact
  • Écran tactile simple d'utilisation
  • Rendu impeccable en basse lumière
  • Vidéos Full HD avec le mode Instantané vidéo
(EOS M, de Canon, 900 €, www.canon.fr) 
Canon EOS M : compact à objectif interchangeable Reviewed by Nabil CH on 11:32 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.