Top Ad unit 728 × 90

L'iPod touch revient en top pour vous servir plus que la musique


Beaucoup de surprise nous promet Apple dans ce dernier trimestre de 2012, les rumeurs disent que la firme essaye de mettre au marché un arsenal de machines informatiques de tous les genres, c'est jeu de la concurrence et la création de nouveaux produits dans de divers firmes qui peuvent en partagé le marché de l'informatique et produit de logistique numérique  ce qui peut nuire les objectifs tracés par la société.

Une nouvelle fois la société de Steve Jobs crée le scoop de l'année, en introduisant le baladeur Ipod dans les marchés avec quelques changement dans la carcasse et dans les caractéristiques techniques.


L'iPod touch se classe dans la cinquième génération, il représente une fusion entre le iPhone 5 et le 4S, il reprend la forme du premier et l'équipement du second, à une dimension de 0.61 cm d'épaisseur, de 88 g de poids et une coquetterie déclinée en différent couleurs, le nouveau baladeur est unique en son genre.


Une série de changement  est établie sur le look de cette machine, un écran de 4 pouces soit de 10.6 cm de diagonale un peu moins lumineux que le iPhone 5 et légèrement développer coté contraste. L'écran n'est pas le seul avantage, sous la carcasse, les composantes sont d'une qualité visible par apport à celui de la génération précédente, une puce A5 à double coeur cadencée à 800 MHz au lieu du A4 monocoeur, une mémoire 512 Mo et le nouveau système iOS 6 qui vous offre la possibilité d'installer plus que 700000 applications de l'AppStore 
L'iPod touch revient en top pour vous servir plus que la musique Reviewed by Nabil CH on 14:39 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.