Top Ad unit 728 × 90

Apple déclare la guerre avec un arsenal de nouveaux produits

Dans une nouvelle la firme de Steve Jobs se présente à bras de fer en vers ses concurrents dans la période ou tous le monde se prête à élargir ses activités et à lancer de nouveaux produits dans le marché: Microsoft avec le nouveau Windows 8 et la tablette surface, et Google en renouvelant son système Android. Apple lance une artillerie de machine pour garder le pas d'avance qui l'a marqué depuis longtemps , au sommet de cet arsenal, le iPad mini ainsi le renouvellement de tous les autres catégories: ordinateurs, PC portables, tablettes... etc

Un iPad en miniature:

Dés le 2 novembre le iPad mini est déjà dans les marchés, la nouvelle ardoise mélange le nouveau avec l'ancien, les options de l'iPad 2 dans une monture plus petite ( 7.9 pouces soit de 20 cm de diagonale) , en intégrant la même puce et un processeur assez puissant pour répondre aux usages les plus courants.
La machine ne manque pas de surprise, elle intègre le décrie connecteur Linghtning connecteur de l'iPhone 5 qui se montre plus adéquat, un bon appareil photo ainsi les dernières technologies de connexion sans fil.
A partir de 339 euros, les observateurs posent toujours la question à propos des facultés concurrentielles face aux autres produits de la même gamme chez Kindle Fire et Nexus 7 qui ne coûte que 159 euros .

Résistance à la concurrence de Windows 8:

les chiffres font engager la firme pour se mobiliser à fin de se rattraper, les 16 millions iPad qui avaient été vendus pendant le dernier trimestre de 2012 manquaient de deux chiffres les estimations de vente de Apple qui envisageait 18 millions articles à vendre, c'est ainsi la firme a pris la décision de mettre le feu en lançant en même temps le nouveau iPad, le iPad 3Wi et le Fi 32Go et de rester présente avec le iPad2 qui coûte 409 euros.

Les iMac reviennent au marché:

Apple tente de faire l'épreuve de revenir avec les anciennes modèles avec une monture Ultra fine, et une résolution de 21.5 et 27 pouces et des écrans en Led, le iMac offre plus de confort, surtout en ajoutant 5 millimètres d'épaisseur à leurs extrémités.
Apple s'engage dans une bataille sans précédente mais le client cherche au premier lieu de se satisfaire avec des prix à la portée.
Apple déclare la guerre avec un arsenal de nouveaux produits Reviewed by Nabil CH on 03:18 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.