Top Ad unit 728 × 90

Avec COYOTE ne craignez pas les points de controle routier

Personnellement j'ai toujours aimé les testes des GPS, car on en trouve toujours des surprises, des performances qui peuvent nous flatter. C'est exactement le cas du nouveau Coyote qui s'est montrer de plus en plus pertinent de tous, avec des options familiales avec le type de notre conduite. Lors de notre teste nous avons détecté quelques lacunes qui peuvent faire perdre quelques points pour notre matériel mais sans actions sur l'efficacité de désignement et de conduite.

Dans le route vous ne trouverez pas mieux d'un matériel qui peut vous mettre toujours en avance devant tous les utilisateurs d'autres marques de GPS, le plus stupéfient la précisions dont prouvait pour la détection des Radars en affichant les zones de danger ainsi que les alertes contre les divers autres obstacles de la route et même les points de contrôle mobile alors que les gendarmes peuvent être caché. Comme d'autres matériels
de même genre le COYOTE dispose d'un système contre la somnolence au volant en recommandant au conducteur des pauses toutes les deux heures, cette fonctionnalité permet au conducteur de s'auto-évaluer par une série de questions portant sur les signes de fatigue.

Comme déjà déclarer les inconvénients que nous avons détecté; résident surtout dans le système d'analyse des trajets qui peut ne pas pouvoir vous aidez à trouver des trajets alternatifs ce qui peut vous gêner en cour de navigation, autre problème, celui de l’accéléromètre qui ne fonction pas sous les tunnels.

En général, le produit est nouveau dans sa configuration et même dans la conception des options et les services qui peut offrir pour l’utilisateur de la route.
Avec COYOTE ne craignez pas les points de controle routier Reviewed by Nabil CH on 03:33 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.