Top Ad unit 728 × 90

Samsung NX1000 un projet mal conçu

Personne ne peut défier la grande Samsung dans la qualité d'image et de production d'image dans tous ces matériaux, ce que nous vous proposons aujourd'hui est conçu pour le grand public, un appareil photo hybride qui nous faire rappeler sa successeur Samsung NX20 car il prend quelque unes de ces caractéristiques.
La firme reste sur sa ligne de conduite du coté de la qualité et la résolution de l'image, le capteur est assez grand que celui d'un reflex à 20.3 Mpixels la qualité de vos clichés sera nette son bavure avec de bons couleurs malgré que le lissage des détailles peut se montrer un peu exagéré mais il reste acceptable. En revanche, la balance des blancs est vraiment exemplaire.
La pareille risque de décevoir dans quelques point: le premier qui saute au regard celui de l'écran non
orientable et la position du flash ainsi la carcasse un peu déséquilibré par une optique assez lourde qui ne vous aide pas a mieux manier lors de la prise de vos cliché car il a tendance  à glisser d'entre vos mains, autre inconvénient qui peut casser le dos de cette machine celui de temps que prend le mécanisme pour réaliser le sauvegarde de vos photos, et qui peut causer dans certains cas un plantage de l'appareil pendant quelques secondes.
La forme et le nom du producteur peuvent être convaincants surtout quand on est experts et on sait d'avance que le point fort des produits Samsung est l'image claire, mais la firme a trop perdu de points en lançant le NX1000 dans le marché, à 550 euros nous vous conseillons de ne risquer, car vous ne serez pas satisfait.
Samsung NX1000 un projet mal conçu Reviewed by Nabil CH on 14:06 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.