Top Ad unit 728 × 90

SONY XPERIA ION un produit qui manque de compétitivité


Dans un monde ou se trouve Samsung et Apple, il est difficile de rapporter du nouveau dans le monde de la smartphonie, aujourd'hui la concurrence se déclare massive entre les géants de construction de smartphone, mais ce n'est pas le seul défie que rencontre le créateur de ces petites gadgets, le client aussi est devenu exigeant, la philosophie d'utilisation en elle même est changée, aujourd'hui le smartphone n'est plus qu'un outil pour faire des appels, il est devenu un petit ordinateur de poche capable de jouer des rôles plus délicates. c'est ainsi tous les grandes firmes essayent de rendre leurs produits imbattables devant la demande et le besoin de client.

Dans ce monde Sony essaye de garder place, avec le nouveau SONY XPERIA ION, le smartphone se dote d'un magnifique écran net et lumineux, de presque de 12 cm de diagonale. Le produit se dote d'une excellence dans ses services Sony Etertainment qui vous offre un
catalogue exclusif de films, de musique et de jeux. La résolution de l'image vidéo est clairement supérieur soit en regardant en HD directement ou sur une télé raccordée à l'aide d'un câble HDMI. Le capteur optique de 12.1 mégapixels peut vous aidez à prendre des clichés magnifique.

Le XPERIA ION peut vous paraitre un peu lourd surtout en le comparant avec l'iPhone 5  qui pèse 112g contre 144g pour le produit de Sony.  Apple devance le Xpéria dans la qualité des photos et des vidéos,  parmi les autres défauts qui ne jouent pas en faveur du nouveau né le manque de rapidité de navigation qui, à notre avis, à pour cause l'abuse de la firme dans les astuces 3D, ce qui nuit même sur la lisibilité des informations et réduit l'autonomie du matériel d'une façon considérable.
SONY XPERIA ION un produit qui manque de compétitivité Reviewed by Nabil CH on 15:53 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.