Top Ad unit 728 × 90

TEST: ACER ICONIA TAB W700-323B4G06AS

La surface de Microsoft est devenue une source d'inspiration pour plusieurs des firmes travaillant sur les produits informatiques, là le ACER ICONIA est un exemple clair d'une tablette qui opte pour le Windows 8 pour dépasser les déficits des applications. la nouvelle tablette est livrée avec un socle ainsi qu'un clavier qui se connecte avec la machine vie bluetooth, l’appareil est équipée aussi de trois connecteurs USB 3.0 supplémentaires, un adaptateur HDMI/VGA pour rediriger l'affichage sur un écran classique ou vidéo projecteur.

Pour plus de détails le ICONIA est bien finie, un écran de 11,6 pouces de 29,4 cm de diagonale en haute définition. Lumineux et bien contraster parfait pour vous jouir d'un film et pour que puissiez regarder vos photos malgré que le Windows 8 classique n'est pas adapté pour ce genre de haute définition.

Le W700 héberge un processeur Intel à double coeur et une mémoire vive de 4 Go qui peut vous permettre de travailler avec tous genres de logiciels aisément et sans problème surtout avec une autonomie qui dur jusqu'à 5 heures qui se qualifie de moyenne par apport de l'iPad ou d'autres tablettes de 10 pouces sous
Android mais elle reste bien plus supérieur à plusieurs d'autres marques.

Le défaut le plus clair est celui de la mémoire, car sur les 64 Go vous ne pouvez stocker que 30 Go qui sont réellement disponible, bien sur les choix sont multiples, vous pouvez utiliser une clé USB pour dépasser ce défaut.

Le ICONIA  semble être conçu sans objectif, il n'est pas mis en vente pour le travail d'entreprise à cause de son autonomie, il n'est pas parfait pour le travail personnel, car la haute définition ne peut pas être considérée comme un atout à cause de Windows 8 en plus son poids qui atteint les 300 g de plus que l'iPad 4 , qui peut le mettre hors concurrence.
TEST: ACER ICONIA TAB W700-323B4G06AS Reviewed by Nabil CH on 05:05 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.