Top Ad unit 728 × 90

Trois nouvelles surfaces de Microsoft en 2013

Aujourd'hui Microsoft veut s'éloigner hors d'atteinte des concurrents, la surface  RT s'est montée pas assez convaincante pour la firme malgré la grande distribution qu'a connu dans se premier trimestre, les dirigeants ne veulent pas perdre de temps , puisque selon les Twittes de MS Nerd le grand constructeur de systèmes d'exploitation envisage de lancer trois nouveau modèles de Surface en 2013.

En faite les principaux causes de cet norme d'évolution est du au grand bénéfice que présente le marché des tablettes de nos jours, et le succé de Windows 8 qui doit être exploiter au complet par la firme. La politique que compte opté Microsoft s'agit essentiellement dans le lancement des tablettes à 8,6/ 11,6 et 14,6 pouces d’où la 8,6 serait la version mini de l'actuelle surface RT ou le processeur ARM de Qualcomm remplacera le Tegra, ce choix n'est pas du au hasard, la faite de choisir la version mini est surement pour ne pas céder contre le nouveau mini iPad de Apple, question de ne laisser aucun avantage pour l'adversaire.


Bien sur les autres modèle embarqueront des puces aussi avantagées par la vitesse et la maniabilité. le modèle 11,6 pouces à son tour sera équipé d'un APU Temash d'AMD  en tournant le dos à Intel qui a toujours équipé les modèles haute gamme de Microsoft. le 14,6 pouces que la firme envisage de le mettre au marché sous la forme d'un ordinateur portable en le rendant hybrid, cette machine sera équipé d'un processeur Haswell Core i d'Intel.

Malheureusement les dates ne sont pas encore disponibles mais surement ils seront en rapport avec la disponibilité des processeurs que content Microsoft utilisés pour ses prochaines tablettes.
Trois nouvelles surfaces de Microsoft en 2013 Reviewed by Nabil CH on 12:08 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.