Top Ad unit 728 × 90

Project Shield: une console de jeu pleinne de surprises conçue par Nvidia

Après le grand succès de Nvidia dans le domaine des processeurs graphiques, le géant dévoile un appareil qui pourra se relier avec la télé ainsi vous pouvez l'utilisée comme une console de jeux.

Une grande surprise même pour les traqueurs d'infos de matériels, la Nvidia se lance dans un monde pas complétement nouveau pour ses activités mais sa reste un peu décaler de ce que nous sert d'habitude.

Après une grande réussite dans le domaine des cartes graphiques, et les chiffres d'affaire foudroyantes qu'a réalisé. Aujourd'hui la firme se démarque par une nouvelle console de jeu sous la forme d'un coquillage, le Project Shield est présenté par Jen-Hsun Huang le PDG de Nvidia comme une fierté de l'entreprise.

Sous un écran tactile de 5 pouces de 12.7 cm de diagonal et un design un peu grossier, l'appareil ouvre des perspectives de jeu jamais misent sur une autre machine avec la toute nouvelle puce mobile Tegra 4, classée
par Nvidia comme la plus rapide dans le monde, une prise HDMI , une sortie télé capable d'afficher une image clair et bien soignée. L’appareil fonctionne sous Android, ce qui aidera les utilisateurs a en trouver des applications dans le Google Play.

Le Project Shield ne manque pas de surprises, il est équipé par une manette de jeu professionnelle qui vous offre une possibilité de jeu bien plus supérieur et confortable que celle des manettes traditionnelles. l'appareil vous permet d'afficher et jouer les jeux installés dans votre PC via Wi-Fi à une condition que votre ordinateur soit équipé d'une carte graphique Nvidia (GTX), ce qui peut être expliqué par la grande volonté de la firme d'opter pour cet occasion à fin de mieux régner sur le domaine des cartes graphique même en commercialisant son nouveau produit.

Le ordinateur juge le Project Shield comme un appareil qui sort de l'ordinaire de la concurrence, une idée bien présentée et bien conçue, dans une aire ou les grands se battent pour le domaine des systèmes d'exploitation et les tablettes, Nvidia a choisi de graver son nom sur un autre type d'appareil fonctionnant au service d'un domaine bien pris en main par la firme. Le produit héberge un ensemble de caractéristiques qui peuvent l'aider à se classer parmi les machines les plus vendues dans l'année 2013 surtout dans les marché Asiatique connue par leurs enthousiasme pour ce genre d'appareils.
Project Shield: une console de jeu pleinne de surprises conçue par Nvidia Reviewed by Nabil CH on 15:22 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.