Top Ad unit 728 × 90

Test Acer Aspire S7: bonne allure, et faibe autonomie

Parmi les nouvelles cris des différents constructeurs de matériels informatiques, le nouveau Acer Aspire S7 nous a stupéfié avec son look extraordinaire. Une coque qui vous donne l'impression qu'elle est en aluminium alors qu'en vérité ce n'est que du plastique brillant, et le clavier assez confortable, avec de larges touches,  malgré la petit forme de la machine. L’appareil vous offre l'opportunité d'une dalle tactile de 32.33/22.35cm qui vous permet une bonne conduite avec le Windows 8, installée sur sur une charnière qui autorise une angle de rotation allant jusqu'à 180°.

Le clavier représente un très grand avantage de la machine. Au niveau des couleurs, de loin il vous donne l'impression qu'il est en aluminium alors que la matière avec laquelle il est conçu n'est que du plastique prenant un brillante allure, les touches sont assez large pour un travail confortable. La machine est bien entretenue coté finesse,  même les différents ports de connexion sont partagés entre les deux bordures, à gauche: une prise d’alimentation, une sortie HDMI, une prise de casque, et le bouton d'allumage. A droite: Deux ports USB 3.0, et un lecteur carte SD.









Aspire S7 héberge quelques caractéristiques de la haute gamme, son fonctionnement est aisé grâce à  son processeur Intel Core i5-331U cadencé à 1.7 GHz, une carte graphique performante HD 4000 et une mémoire RAM de 4Go, le produit est équipé d'une carte SSD de 128Go, le tous représente une configuration cohérente qui vous permet un travail confortable au niveau de la vitesse de calcule et la surcharge graphique.

Points faible:

Jamais parfait, il est de notre responsabilité de vous orientez sur les avantages et les inconvénients, Acer Aspire S7 contient deux défauts majeur le premier a relation avec son autonomie qui ne dur que 3H30 en lecture vidéo et 5H en utilisation simple.

Le deuxième concerne l'écran qui doit être plus lumineux, sauf que le constructeur à fait de son mieux au niveau de la contraste pour combler le défaut, mais il reste que dans un environnement clair la lumière peut déranger l'utilisateur.
Test Acer Aspire S7: bonne allure, et faibe autonomie Reviewed by Nabil CH on 02:07 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.