Top Ad unit 728 × 90

TEST: HTC ONE SV un smartphone fluide, compatible avec 4G

Après la course aux mobiles de grande taille, le nouveau combat des constructeurs de smartphones porte sur le marché de la 4G. La 4G est encore très peu présente en France (même Paris n’est pas encore équipé), mais d’ici la fin de l’année 2013 près d’un tiers de la population devrait pouvoir bénéficier du nouveau réseau. Les constructeurs ont donc décidé de présenter, voir même de commercialiser des smartphones compatibles 4G. C’est notamment le cas de HTC, qui propose des modèles 4G de moyenne gamme à des prix abordables, comme le One SV déjà testé par nos confrères de Mobiles-actus.com.

Pour rappel, le HTC One SV est un smartphone de milieu de gamme compatible 4G sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich


-Écran Super LCD2 capacitif de 4,3 pouces, 480 x 800 pixels
-Processeur double cœur Snapdragon S4 cadencé à 1,2 GHz
-1 Go de RAM
-8 Go de mémoire de stockage extensible à 32 Go
-Capteur photo de 5 Mégapixels, flash et autofocus
-Compatible Wifi 802.11 b/g/n, Bluetooth, HSDPA (3G)
-Android Ice Cream Sandwich

Le HTC One SV est disponible sans abonnement à environ 370 euros, mais on peut bien évidemment le trouver beaucoup moins cher grâce à des packs avec abonnement chez les opérateurs.  Pour connaître le meilleur tarif, consulter le comparatif des prix du HTC One SV sur le site de nos confrères.


Pour Laure Renouard, qui a testé ce mobile, le « HTC One SV est très agréable à utiliser pour sa fluidité, mais également physiquement grâce à son ergonomie et son poids. En somme, un très bon rapport qualité/prix ! ». Pour découvrir le HTC One SV en test, il suffit de consulter le site Mobiles-Actus.com.

TEST: HTC ONE SV un smartphone fluide, compatible avec 4G Reviewed by Khalid CHE on 14:43 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.