Top Ad unit 728 × 90

RIM sauve sa réputation avec le Black Berry Z10

 Le Black Berry l'appareil qui ne connaît pas un grand succès dans le monde, malgré sa puissance et son système de navigation, est de retour avec une version haut gamme qui peut a présent conquérir dans le domaine des smartphone avec une nouvelle appellation de sa société de construction adéquate avec le nom commercial de son premier produit, car la société canadienne RIM a choisi de changer son nom pour être plus présente dans le marché en optant pour Black Berry. Avec la sortie de son nouveau Z10, la firme a choisi de tous renouveler: Le courant productif, le désigne, même son nom commercial.

Le Black Berry Z10 est unique de son genre par apport aux produits lancés par cette firme dans le marché. Il ressemble un peu à l'iPhone 5, il pèse un peu prés de 138 g d'une épaisseur de 0.9 cm. Il faut avouer que cette fois le Z10 présente des avantages par apport au produit d'Apple: un lecteur carte mémoire, une batterie amovible, et un écran avancé dans le niveau qualité, avec un prix moins élevé.

L’appareil est robuste dans le coté de l'endurance de travail avec la possibilité de travailler simultanément avec 8 logiciels, d'une fluidité assurée par un système BlackBerry 10 stable et fonctionnel.



Une parmi les points forts de ce nouveau né est son clavier virtuel qui vous offre une bonne performance de frappe rendant la tache assez confortable avec un système d'adaptation avec votre manière d’écriture pour une correction automatique et des prédictions très pertinentes.

En revanche personne ne peut cacher les quelques défauts qui peuvent vous efforcez de prendre votre temps avant de décider d'en acheter un. Le premier est les caractère du navigateur Web qui se présente comme étant un peu difficile a voir à cause de leurs petites formes et le deuxième pourra faire mal au nombre de vente de cet appareil, son autonomie qui ne dur que 12 heures en conversation, 6h en navigation Web et 8h en lecture vidéo. Ce qui fait que ce smartphone ne pourra pas vous accompagnez tout au long de votre journée de travail, la chose qui dérangera plusieurs usagers qui optent pour le Black Berry à fin de sécuriser le serveur d'émail.
RIM sauve sa réputation avec le Black Berry Z10 Reviewed by Khalid CHE on 11:54 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.