Top Ad unit 728 × 90

Test: HP ENVY X211-GO80EF un matériel de luxe

La tendance du monde entier va vers les tablettes, et personnellement je ne crois pas qu' une boite peut stimuler le client de 2013 sans avoir recours à ses engins, mais il reste que le choix entre l’efficacité  du PC portable et le prestige d'une tablette, une problématique qui casse la tête de tous les gens qui veulent s'offrir un matériel informatique à la mode.

HP le nouveau venu dans le monde moderne et l'aire de la perfection et la finition du matériel informatique est entrain de construire, dans le temple de la gloire, son propre statut. Un PC hybrides sous Windows 8, qui casse la règle de tous les produits des autres firmes, une ardoise assez fine parlant de soi dans le coté de la finition mélangeant l’aluminium brossé et le plastique, avec un écran de 11.6 pouces qui fait les environ de 29 cm de diagonale et une résolution de 1366 points par 768.

Au niveau de durabilité et d’endurance de travail quotidien l’appareil montre qu'elle est au rendez vous, agréable de le surf sur internet et maniable dans les travaux de bureautique. Elle ne présente aucun problème lors de visionnement vidéo HD sur Youtube ou de films.


Se transformer du mode tablette au mode ordinateur portable est assez simple, vous n'avez qu'à le coller à un clavier amovible agréable, qui vous permet une bonne frappe grâce aux touches séparées même que j'ai préféré qu'il soit rétro-éclairées.
La machine offre des options de connectivité assez suffisantes: deux prises USB 2.0, une sortie vidéo HDMI, un combiné entrée micro/sortie stéréo, Wi-Fi, et Bluetooth 4.0. une possibilité d'extension de mémoire de stockage à l'aide d'un lecteur cartes mémoire SD.

HP a bien travaillé le coté de l'autonomie en attribuant une durée de 8h en utilisant la tablette et le clavier, le défaut persiste dans la durée de lecture vidéo qui fait baisser le taux des heures à la moitié mais la firme a équipé le clavier d'une batterie qui redouble la mise.

Défauts de HP ENVY X2

Dans un marché bourré d'appareils de même gamme la simple mauvaise passe devient un péché, un telle produit à 900 euros est trop couteux pour le simple client qui veut combiner entre le prestige et l’efficacité, surtout si on prend en compte le faite que la machine risque de ne pas vous suffire coté puissance avec seulement 64 Go pour l'espace de stockage, ou la moitié est prise d'avance par le système d'exploitation.
  
Test: HP ENVY X211-GO80EF un matériel de luxe Reviewed by Khalid CHE on 11:55 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.