Top Ad unit 728 × 90

TEST: MEDION ERAZER X6823 performant mais un peu gros

Une bonne affaire pour les fans de jeux sur ordinateur, le PC portable MEDION ERAZER est une machine pour les joueurs qui veulent plus de puissance. Le MEDION vient de s'imposer dans le marché des ordinateurs et tablettes avec un niveau progressif qui gagne la confiance des clients de jour en jour, mais avec le ERAZER la marque se montre plutôt visé dans le ciblage des différents catégories d'utilisateurs de PC portable. Tous ce que peut demander un jeu vidéo dernier cri, la machine et aussi puissante qu'un ordinateur de bureau.

Oui, si on la compare à une machine de bureau, c'est grâce à son processeur Intel et sa carte graphique Nvidia 3D qui fait fonctionner tous les jeux existant dans le marché à ce jour. Un écran 15.6 pouce qui fait presque 39.6 cm de diagonale et une résolution de 1366 points par 768, une capacité de stockage de 750 Go extensible grâce à un autre emplacement de disque dur,et une autonomie de 5h en lecture vidéo. Une telle performance vous permet de travailler ou de jouer aisément et sans problèmes, mais n'oublions pas que
la machine peut bénéfique pour les travaux d’infographie du faite qu'elle est prête pour les travaux de surcharge numérique.

N'oublions pas que MEDION ERAZER pèse 3 Kg et mesure 5.4 cm d'épaisseur ce qui peut être gênant pour ceux qui aiment emporter leurs ordinateur portable où ils vont. Un autre défaut, bien connu pour la majorité des PC portable dédiés aux jeux vidéo celui du réchauffement en plein régime.
TEST: MEDION ERAZER X6823 performant mais un peu gros Reviewed by Khalid CHE on 12:55 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.