Top Ad unit 728 × 90

Tochiba Satellite U920T dur mais lourde

Tous le monde cherche à donner le plus de lui même pour faire plaisir à sa clientèle. C'est le cas de Tochiba qui a lancé le Satellite U920T un hybride dur comme tous les appareils de cette firme. un hybride d'un look exceptionnel, ce qui fait qu'il est primordiale d'informer le lecteur sur la nature et la qualité de l'écran qui se présente comme la pièce maitresse de tout l'appareil.

Notre machine d'aujourd'hui est à la fois une tablette et un Pc portable Ultrabook avec un écran brillant cerclé de plastique de 12.5 pouces coulissant à travers une piste pour vous permettre l'usage d'un clavier physique qui apparait sous la dalle tactile, il est caractérisé par une résolution de 1366*768 pixels avec une parfaite contraste, tout en conseillant de ne le prendre par la dalle pour ne pas risquer de l'abimer.

Le satellite est équipé d'un processeur Intel i3 , une mémoire SSD de 128 Go couplé de Windows 8 qui rend juste 101 Go exploitable. Pour la connectique, elle est un peu modeste avec 3ports USB 3.0 une sortie HDMI, un prise combo casque et micro, un lecteur de carte SD, un port RJ45 et le Wi-Fi. Son autonomie
ne dépasse pas les 4H 30 en lecture vidéo.


La machine dispose d'un bon potentiel dans le coté des calcules et elle vous donne de bonne possibilité et de confort avec la dalle tactile, mais il faut signaler que le bruit de la ventilateur et le réchauffement du processeur qui atteint les 40.6°C ainsi que le défaut des 1.5 Kg font perdre des grands points pour cet appareil.
Tochiba Satellite U920T dur mais lourde Reviewed by Nabil CH on 02:33 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.