Top Ad unit 728 × 90

Google se lance dans le monde des Pc portable avec Chromebook Pixel


Google se lance dans le marché des ordinateurs portables, cette grande firme a pour but de dominer tous les secteurs de l’informatique. Le  Chromebook Pixel est plus qu’un ordinateur de teste, malgré qu’il est désigné pour l’instant que  pour les marchés Américaines, mais il a un désigne bien travailler contenant un écran jamais vu sur une autre machine.

Google essaye toujours avec ses service de se démarquer des autres, là nous aimons marquer une petite pose pour parler de façon détaillée de cet écran qui sûrement fera couler l’ancre de la presse électronique, avec une résolution de 2560 points par 1700, très lumineux.cet écran de 13 pouces de 32,6 cm de diagonale elle peut être un moyen efficace pour mettre en valeur les photos avec le taux de détailles qu’elle peut visualiser. Fini avec les formats classiques de 16/9, aujourd’hui Google opte pour une nouvelle philosophie celle de 3/2 argumentée par Constantin Foniadakis en expliquant « Comme nous lisons beaucoup de pages Web, nos ingénieurs ont préféré un format qui limite le défilement vertical »

Nous ne pouvons pas critiquer l’ergonomie du Pixel qui se juge par l’exemplaire par de nombreux labos de
teste, un clavier bien construit avec un retour des touches bien étudié,  et un touchpad agréable.
Google essaye de diversifier le travail commercial pour ne pas tomber dans des crises qui peuvent être détruisantes pour cette grande firme. Le Chromebook est un pas très avancé dans le monde de construction de Pc portable. Mais nous ne pouvons pas dire qu’il est parfait. La connectique modeste est l’un des défauts qui peuvent être gênante pour l’utilisateur : carte mémoire SD, une sortie écran Mini Display Port et deux prises USB 2.0, comme vous pouvez l’observer pour un ordinateur qui se commercialisera en 2013 le plus adéquat est de le faire distribuer avec un port USB3.0.

Pour un espace de stockage qui n’atteint que 32Go de mémoire flach (SSD), vous devez prendre l’habitude de stocker vos données dans des disques durs externes ou de s’abonner dans un service de stockage en ligne.

Et pour le coup finale, la question de l’autonomie qui ne dépasse pas les 3 heures en lecture vidéo et 4 heure 30 en naviguant sur internet ou en travaillant sur des taches ordinaires, est qualifiée comme non suffisante par apport aux autres produits des autres firmes.
Google se lance dans le monde des Pc portable avec Chromebook Pixel Reviewed by Khalid CHE on 16:32 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.