Top Ad unit 728 × 90

Le Canon Powershot S11O un petit appareil avec des caractères géantes

Vous avez besoin d'appareil photo assez mince pour glisser dans votre poche de chemise, un appareil de qualité transportable partout ou vous allez. Le Canon Powershot S11O vous donne plus que ceci, un poids de 198 g pour 2.7 cm d'épaisseur.

Malgré que les petites mesures, cet appareil est un petit bijou dans la prise de cliché avec une qualité optique qui assure une netteté splendide, grâce à une zoom rétractable extrafin  qui permt (plus que son désigne extra) assure un filtrage d'image permettant la prise de photos claires ayant un aspect professionnel, le boitier contient peu de bouton à fin de ne plus encombrer le look de la machine. La bonne stabilité optique permet une image acceptable lors d'enregistrement vidéo.

Cet appareil engendre des paramètres qui peuvent être considérés un peu plus géantes que sa petite taille, avec un capteur CMOS de 12.1 Mpix qui aide à réaliser une définition photo qui peut atteindre les 4000*3000 points et une sensibilité de 80 à 12800 IOS.











Mais malgré ce succès, je ne vous  cache pas que nous avons quelques petites observations  que le lecteur doit savoir sur le Canon Powershot, comme par exemple la résolution de l'écran qui s’avère un peu mal entretenue, ensuite l'autonomie des batterie qui ne dur pas longtemps.
Le Canon Powershot S11O un petit appareil avec des caractères géantes Reviewed by Nabil CH on 06:09 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.