Top Ad unit 728 × 90

Nvidia se distingue par la nouvelle Geforce GTX Titan

Nvidia nous fait toujours des surprises, la performance des cartes graphiques qu'il propage dans le marché de l'informatique et nettement plus à ceux fournit par les autres éditeurs. Les fans de la puissance du graphique, les fans des jeux vidéos, les professionnels du marché de l'audio-visuel tous ces gens font confiance à cette firme qui, à chaque fois, présente des alternatifs de qualité pour eux.

La Geforce GTX Titan est classée par l'engin de rêve pour les amateurs de puissance, tous les magazines de teste le met dans la tète du classement des carte de la même gamme, un outil à faire couler l'ancre par la qualité d'étude d'image qu'offre Nvidia qui se mesure entre 90 et 200 images par seconde, les images sont défilées d'une très grande qualité dans les pires conditions de surcharge numérique.

La technologie 3D Vision est un facteur à ne pas oublier dans notre évaluation, il permet une qualité supérieur lors de l'utilisation des jeux vidéos à condition d'avoir l'écran et les lunettes adaptées. Autre avantage, la carte ne mesure que 27 cm ce qui vous prive des complexités de changement de boitier.


Donc il reste de vous donnez le prix de ce joujou qui peut présenter le seul inconvénient détecter jusqu'à maintenant, car pour bénéficier de toute cette puissance vous devez payer 1000 euros.
Nvidia se distingue par la nouvelle Geforce GTX Titan Reviewed by Nabil CH on 18:13 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.