Top Ad unit 728 × 90

HTC One rassemble la finition et la performance


Le HTC lance au marché un produit de haute gamme qui peut être intéressant pour plusieurs. Avec une  finition impeccable et une coque en aluminium, le HTC One se présente comme un choix de valeur dans le marché des smartphones.

Un écran de 4.7 pouces avec une très haut résolution, avec une réactivité étonnante qui ne vous laissera pas attendre, vous pouvez tourner tous les applications avec un doigt, trop performant dans les jeux  ce smartphone a fait ses épreuves dans des tache ou tous ses concurrents ont échoué.

Le HTC a réalisé son but celui de présenter un produit qui trouvera sa place avec l’avancé technologique et désigner de Samsung et Apple. D’ailleurs, elle a marqué quelques points d’avance dans l’autonomie qui dure jusqu’à  7heures en lecture vidéo et 6h heures en navigation Web. En plus qu’en mode économie d’énergie l’appareil prouve qu’elle peut vous donner un service égale à celui du mode normal.


L’appareil photo est aussi performante que les autres options et fonctionnalités de ce Smartphone, vous pouvez bénéficier de clichés de bonne qualité même dans les conditions de basse luminosité.

Malheureusement le HTC One n’est pas équipé d’un lecteur carte avec lequel vous pouvez transférer vos photos ou vos données, autre inconvénient celui de la batterie non amovible .

Dernière chose celle su prix qui se montre un peu raisonnable, vous pouvez dès maintenant l’avoir à 650 euros.
HTC One rassemble la finition et la performance Reviewed by Nabil CH on 09:51 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.