Top Ad unit 728 × 90

Le Tochiba Satellite P845T un PC portable presque parfait


Pour ceux qui préfèrent les dimensions moyennes le nouveau Tochiba Satellite est une œuvre adéquate avec un écran de 14 pouces, et un boitier compact relativement léger 2,2 Kg, Tochiba délivre un ordinateur équipé de composante de haute gamme ce qui peut en quelque sorte expliquer le prix un peu élevé.

Commençant par le graveur Blu-ray, une pare de haut-parleurs de qualité et un écran tactile très réatif pour piloter Windows 8 du bout des doigts. Si on parle de la connectique, le Satellite est doté de 3 ports USB 3.0 , WiFi et bluetooth. Avec un processeur i5 et 8 Go de mémoire même les applications les plus gourmandes ne trouveront aucun problème au sein de cette machine.

Parmi les choses qui peuvent vous gêner en travaillant avec : la résolution de l’écran de 1366 points par 768 qui se révèle un peu non satisfaisante pour travailler ou se distraire ainsi que sa faible luminosité, le circuit vidéo qui s’avère bien dépasser en mode 3D et l’autonomie de la batterie qui ne dépasse pas 3h30 pour une
lecture vidéo en continue.

Notez bien que le Tochiba Satellite est un ordinateur qui se chauffe, donc il faut faire attention si vous comptez y travailler au-dessus de vos jambes. 
Le Tochiba Satellite P845T un PC portable presque parfait Reviewed by Khalid CHE on 10:59 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.