Top Ad unit 728 × 90

Test : SONY Cyber RX100


Les produits de Sony sont réputés par leurs performances bien plus supérieures à celle des autres marques de la même gamme. Cette boite a fait ses épreuves dans le marché de l’électronique, en se pointant dans les premiers rangs dans plusieurs types de matériels que ça soit les ordinateurs, les ordinateurs portables, les tablettes, les smartphones ou les appareils photos.

Le RX100 est classé parmi les plus performants des appareils photos grâce à son capteur de 116 mm² trois fois plus grand que la moyenne de longueurs des capteurs de tous les matériaux de la même gamme qui n’atteint que 41.5 mm². Ce capteur de 20 Mpix est un plus pour cet appareil rendant les clichés plus nette et plus claire bénéficiant de plus de lumière et  donnant des résultats assez réalistes, des clichés équivalentes à ceux d’un reflet avec une prise incroyable de détailles  difficile à décrire. Même dans les conditions les plus extrêmes l’appareil vous donne des fonctionnalités assez performantes pour vous permettre de prendre des clichés à ne pas oublier.  N’oublions pas les options
intégrés dans ce petit engin qui vous permettent de prendre des extraits vidéos d’une meilleure qualité.


C’est vrai que Sony lance des produits de haut gamme et résistible mais avec l’inconvénient majeur celui du prix qui est dans la plupart des cas plus élever comme celui-là, car la Sony Cyber RX100 atteint les 560 euros.


Un autre inconvénient, sa prise en main qui s’avère loin d’être parfaite, car il vous faudra une petite poignée pour que vous puissiez l’utiliser plus confortablement.
Test : SONY Cyber RX100 Reviewed by Khalid CHE on 11:28 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.