Top Ad unit 728 × 90

Waze est un GPS anti-Radar !

Parfois je me demande ou avance cette technologie que nous apprécions, que nous suivons avec tant d’enthousiasme. La technologie nous rend de plus en plus la vie facile, mais aussi de plus en plus coûteuse. Aujourd’hui nous choisissons de vous guider sur les routes de vos déplacements et de vos voyages, mais  nous choisissons aussi de vous mettre en garde des Radars qui vous surprennent de temps à autres dans les autoroutes et dans les différents trajets que vous optez au sein des différentes villes.

Pour cela nous vous parlerons du Waze qui est à la fois un GPS et un avertisseur de radars, fonctionnant sur les informations et les corrections fournies par les utilisateurs, personne ne peut nier le faite que sa cartographie et ses informations sont précises et efficaces. Ce logiciel a besoin d’une connexion 3G permanente pour la mise à jour des informations au temps réel.

Vous ne pouvez pas croire comment il est efficace dans la circulation dans les grandes villes et le nombre
d’informations qui peut vous donner sur les axes ou il y’a des travaux, les accident, le contrôle de police, les emplacements de radars fixes et mobiles… etc


Vous allez être flatté par l’analyse des itinéraires qui vous font gagner beaucoup de temps, mais malheureusement ce petit gadget est mal apprécié par la police Française, si vous vous faites arrêter au volant en utilisant Waze vous risquez 1500 euros d’amende et un retrait de 6 points mais personne n’a encore été verbalisé. 
Waze est un GPS anti-Radar ! Reviewed by Nabil CH on 13:52 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.