Top Ad unit 728 × 90

Acer DA220HQL un PC ordinaire sous Android

Toutes les boites de construction et d'assemblage d'ordinateur commencent à s'orienter vers l'Android à la place des systèmes d'exploitation habituels, ceci peut être expliqué sous plusieurs titres qui jouent en faveur des systèmes Android comme la fluidité et la simplicité d'utilisation qu'offre ce type de OS.

Acer est parmi ces boites qui ont choisi de changer le rythme, c'est ce qu'elle a réalisé sur le DA220HQL. Ce PC est livré avec un écran de 21.5 pouces sous une résolution de 1920*1080 pixels, un processeur Texas instruments ARM Coretex dual core, une mémoire RAM de 1Go, 8 Go de stockage interne, une caméra frontale, de hauts-parleurs intégrés, une connectique standard.

Leordinateur va commencer cette fois par la mauvaise chose que vous trouveriez dans cet appareils, car il est claire que ce dernier ne dispose pas de grandes qualités d'un PC offrant une grande puissance pour son utilisateur. Il semble que Acer essaye tous simplement d'offrir un produit qui réalise des taches ordinaires
familiales, en stimulant ceux qui se trouve en conformité avec le système Android.

La bonne chose ne peut être que dans le prix qui ne dépasse pas les 400 euros, d'ou il y'a de quoi à s’angoisser de la part de Google qui mise sur le prix de sa surface.
Acer DA220HQL un PC ordinaire sous Android Reviewed by Nabil CH on 04:02 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.