Top Ad unit 728 × 90

TEST: Samsung Galaxy ATIV S mené de Windows Phone

Aujourd'hui je vous présente un produit de Samsung qui se considère comme un premier de son genre dans le monde. Le Galaxy ATIV S est un clone de Galaxy S3 avec des lignes incurvées et un boitier ultrafin c'est un modèle qui fonctionne sous Windows Phone 8 ou le fabricant l'a mené d'un équipement assez performant: un bel écran de 4.8 pouces en haute définition, capteur 8 mégapixels qui assure une prise de photos et de vidéos d'une qualité supérieure.

Le smartphone est compatible avec la 3G à 42 Mbit/s, le seul inconvénient que nous avons pu tirer c'est la limite de stockage qui peut être un tout petit peu considérer comme un élément gênant surtout  pour les fans de stockage des jeux de smartphones.



Le prix de l'appareil est environ 600 euros, le Windows phone est commercialisé à 250 euros. A ce que je vois cet appareil constitue une opportunité à ne pas manquer surtout si en ajoute le facteur de l'autonomie qui se présente plus que satisfaisant: 17 heures en appels et 8 heures en surf 3G. L'appareil est trop fluide et simple en navigation et elle peut lire tous les formats vidéos en haute définition.
TEST: Samsung Galaxy ATIV S mené de Windows Phone Reviewed by Nabil CH on 17:49 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.