Top Ad unit 728 × 90

Vous pouvez toujours rêver plus avec Sony Bravia

Un écran qui donne une allure assez bonne avec un élégant pied arrondi, les développeurs du désigne de ce genre d'écran ont allé plus loin avec une carcasse assez fine pour donner un aspect de modernité sur la surface de l'appareil.

la première chose que vous pouvez remarquer, l’absence de toute sorte de bouton qui peut gêner l'utilisateur. Sony a choisi de présenter ses muscle face à la concurrence avec la nouvelle technologie Triluminos, ayant comme privilège, une image assez naturelle avec des couleurs vivantes et éclatantes plus que n'importe quel écran parmi ceux qui se trouve dans le marché.N'oublions pas le mode de conversion 2D en 3D.

Cette télé vous permet de se connecter à votre réseau Wi-Fi c'est alors vous pouvez accéder depuis son menu aux différents services de Sony( Cloud, vidéo, et music) et aux différentes applications(YouTube,
Facebook, Skype, VoD, etc...)

Elle peut être pilotée à distance avec une appli iOS et Android. Grace à sa puce NFC vous pouvez toujours afficher vos photos d'un smartphone aussi facilement son le moindre problème, à condition que ce dernier soit compatible avec cette technologie.

Le seul inconvénient qui peut causer une certaine dégradation pour ce matériel est le manque de clavier sur les deux télécommande ce qui peut empêcher une navigation assez confortable. 
Vous pouvez toujours rêver plus avec Sony Bravia Reviewed by Nabil CH on 14:31 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.