Top Ad unit 728 × 90

Dell Alienware 14 le premier pour les gamers

Les jeux vidéos demandent des performances élevées pour que le joueur joue confortablement sans coupure d'image, les géants de constructions de PC portable estiment toujours d'élever le niveau de performance pour se situer parmi les plus adaptées aux engagements des nouvelles tendances de jeux.

Dell déterminent les points sur les "i" avec son nouveau PC portable, qui le classe parmi les plus puissants du monde. cette machine est offerte pour les fans des jeux vidéos ceux qui veulent toujours plus d'endurance.

Nous pouvons le confirmer, la firme a équipé cet appareil avec un équipement assez puissant pour les jeux récents, avec un bel écran mat en Full HD pour la version haut de gamme. Un processeur Intel à
quatre cœurs de dernière génération et 8Go de mémoire vive, une puce 3D Nvidia GTX 765 pour  la 3D. Le PC se caractérise par une grande puissance qui dépasse de loin non pas seulement les ordi de bureau, mais aussi ceux qui se sont conçus pour les jeux vidéos, il est aussi très bon pour les applications gourmandes en puissance.

Le PC héberge un système de stockage qui se compose d'un disque dur de grande capacité et une mémoire SSD.

Ce que je n'ai pas aimer dans cette machine c'est qu'elle est un peu lourde et son autonomie qui ne dépasse pas les 3h 30. Pour le prix il reste convenable par apport à son genre avec 1250 euros.
Dell Alienware 14 le premier pour les gamers Reviewed by Khalid CHE on 08:08 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.