Top Ad unit 728 × 90

LG G2 : le meilleur smartphone que vous pouvez acheter

Après avoir fait équipe avec succès avec Google pour le Nexus 4, LG est de retour avec son phare smartphone appelé le G2. Lisez notre test LG G2 pour voir si elle peut défier  le 5S iPhone, Galaxy Note 3 et Sony Xperia Z1.

En dépit d'être un nouveau smartphone, vous pouvez obtenir le LG G2 pour moins de 400 £. La façade de la LG G2 ressemble à la Samsung Galaxy S4, même si elle n'a pas de boutons physiques ou effleurement de l'écran ci-dessous. Toutefois,  le combiné semble tout à fait unique. Nous aimons la finition en fibre de verre de style, mais plus remarquable est le fait que les boutons ont été giflé en dessous de la caméra.

Presque tous les smartphones sur le marché a un bouton d'alimentation sur le côté ou en haut, mais LG a jeté le livre des règlements de la fenêtre. La puissance et touches de volume, collectivement connus
sous le nom de la clé arrière, sont tous sur le dos.

C'est un concept étrange, mais une chose que nous n' avons pas l'habitude de voir  - les boutons de volume sont placées de manière ergonomique afin que vous puissiez faire des ajustements en cours d'appel. Grace à une fonctionnalité appelée KnockON, vous n'avez pas réellement besoin de la touche d'alimentation pour mettre le téléphone sous tension et hors tension. Un simple double tap sur l'écran lui donner vie, même si cela ne fonctionne pas toujours la première fois. Vous pouvez également la désactiver en tapant deux fois sur la barre de notification ou une section vide de l'écran d'accueil.

LG nous a impressionnés de la même façon de Samsung a fait avec le S4, en comprimant un grand écran dans un petit châssis. Le G2 est plus petit que le Xpéria Z1 et un peu plus grand que le S4.


LG G2 : le meilleur smartphone que vous pouvez acheter Reviewed by Khalid CHE on 10:01 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.