Top Ad unit 728 × 90

RIM promet plus qu'un simple nouveau smarphone

RIM revient en force, un nouveau mobile avec un nouveau système plus adapté à la technologie tactile. La firme réchauffe les roues pour une nouvelle aventure dans le monde de la concurrence dans les grands marché du monde entier.

La société canadienne a belle et bien retourner en force en évitant les échecs de 2012. Son système Black Berry 10, réputé pour le confort de ses appareils à clavier mécanique, c'est pourtant sur l'aspect 100 pour cent tactile que le fabricant a mis l'accent avec des modes de saisie sur clavier virtuel repensés pour une meilleur efficacité.

Une chose qui peut se classer comme nouvelle malgré que c'est déjà penser par Nokia, mais il faut faire par d'objectivité en disant que RIM la proposé avec un certain professionnalisme, cette fonction dont nous parlons est le Multi-fenêtrage qui vous donne la possibilité de regarder plusieurs de vos favoris
en même temps sur le bureau.

RIM vous promet plus que 70000 application sur le nouveau Black-Berry World pour vous satisfaire et pour présenter un produit assez complet telle que les concurrents.

Pour le matériel, le constructeur a lancé une bombe avec le Z10 qui occupait les plumes des journalistes du domaine pendant plusieurs mois, avec un écran géant de 4.2 pouces en combinant le clavier mécanique et le clavier tactile.

Certains disent que la firme compte lancer son système pour les autres société à fin qu'ils adaptent leurs systèmes à le leur.

RIM promet plus qu'un simple nouveau smarphone Reviewed by Khalid CHE on 16:14 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.