Top Ad unit 728 × 90

Acer Iconia A1, une tablette avec un prix convenable

Avec seulement 190 euros, s’est difficile de passer à coté de l’ Acer Iconia, surtout si on vous dit que son écran mesure 7.9 pouces, au format 4 :3, qui offre une surface d’affichage assez importante qui nettement supérieur à celle d’une tablette 7 pouces. Ce qui fait que vous aurez une tablette semblable à celle de l’iPad mais avec un plus de confort d’utilisation dans tous les types d’activités surtout  dans la navigation Web.

La finition peut se classifier satisfaisante vu son prix. Mais sa puissance n’est pas à argumenter avec  un processeur quadricoeur Cortex A7 qui permet d’obtenir des animations fluides et rapides en toutes circonstances, même dans les jeux en 3D.

D’autre part, l’endurance de l’A1 se situe parmi les meilleurs tablettes d’entrée de gamme : presque 7 heures en lecture vidéo et en navigation Web.



Enfin, son mode photo ne nous a pas convaincus, même avec l’option Full HD qui consomme l’espace de stockage et classer comme satisfaisante. La qualité d’affichage présente aussi un inconvénient  avec ses couleurs qui ne permet pas une bonne visibilité surtout face à la lumières.
Acer Iconia A1, une tablette avec un prix convenable Reviewed by Khalid CHE on 08:04 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.