Top Ad unit 728 × 90

Apple: le iMac 2013 devient de plus en plus puissant!!!!

Déjà personne ne peut nier le faite que c'est un appareil très apprécié par tous ces utilisateurs avec son look qui donne envie de travailler avec. Oui le iMac est dés sont apparition en 2012 a laissé une bonne appréciation chez les amateurs et les professionnels du secteur.

Aujourd'hui avec ces mise à jour  au niveau de sa mécanique interne, le nouvel iMac de 7 pouces d'Apple est également l'un des plus puissants. Il est vrai que de vu, rien n'est changer avec un boitier monobloc en aluminium brossé d'une incroyable finesse et un écran de 68.5 cm de diagonale en très haute définition de 2560*1440 points, lumineux et bien contrasté. On retrouve le même feu de prises à l’arrière que celui du modèle précédent, la souris extra-basse et le petit clavier sans fil confortable mais toujours dépourvu de pavé numérique.

Le changement comme on a déjà dit ne comporte le Relooking, en revanche Apple a essayé de remonter
la puissance de son matériel avec la dernière génération du processeur Intel Haswell, ultra puissants et très économes en énergie. Cette nouvelle version ne manque pas de réactivité grâce au nouveaux module de stockage: disque dur et mémoire flach, avec la nouvelle puces 3D Nvidia qui offre une meilleur performance pour les jeux vidéos.


Pour bénéficier de tous ces opportunités vous devez investir un peu d'argent car les prix sont un peu en hausse. Apple a choisi de lancé la nouvelle version en deux modules de base, vous trouverez la première à 1800 euros la deuxième à 2000 euros, personnalisable selon vos besoin.
Apple: le iMac 2013 devient de plus en plus puissant!!!! Reviewed by Khalid CHE on 07:06 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.