Top Ad unit 728 × 90

Asus Vivobook S550 puissant mais mal construit!!!!

Pour être raisonnable quand vous cherchez à acheter un PC portable. Ravailler, surfer, regarder des films, écouter de la musique, restent les pratiques les plus courantes sous un pc, nous pouvons ajouter le besoin de se divertir avec des jeux quand l’occasion se présente.

Et bien, LEORDINATEUR peut vous assurer que vous pouvez remplir tous ces besoins avec ce petit ultrabook tactile. L’Asus Vivobook S550 héberge au sein de sa coque un processeur très puissant, le Intel Core i7, d’une quantité raisonnable de mémoire 4Go et d’une puce 3D Nvidia dernier cri (GeForce GT 740M) qui , évidemment pour tourner les jeux des dernières sorties, à condition de ne pas pousser toutes les options graphiques à fond.

Le Vivobook dispose d’écran tactile de 15.6 pouces qui fait vers les 39.6 cm de diagonale, que vous
pouvez l’utiliser comme une pavé tactile ou à l’aide d’un clavier, mais soyez sur après les testes, la surface tactile est trop réactive grâce a sa technologie.

Pour la question de l’autonomie, cet appareil peut fonctionner sans interruption pendant 3 heures en lecture vidéo, ce qui plutôt une bonne surprise, compte tenu de l’équipement.


Même que nos testes de performance démontre que ce PC a fait ses épreuves, mais nous ne pouvons pas certifier comme il est le cas de tous les matériaux, que le Vivobook est complètement parfais. Le premier point que nous avons détecter comme défaillant est celui de son poids qui attient les 2.5 kg et ces dimensions assez éloignés de ceux des machines nomades classiques. La luminosité de l’écran peut aussi gêner  l’utilisateur.



Asus Vivobook S550 puissant mais mal construit!!!! Reviewed by Khalid CHE on 14:03 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.