Top Ad unit 728 × 90

HP Pavilion P6: Un ordinateur portable trop discret.

HP lance son nouveau Pavilion P6 une outil de bureau très discret. avec un écran de 21,5 pouces de 53,3 cm de diagonale. Le pc héberge une configuration avec laquelle il marque ces premiers pas dans l'univers de Windows 8.

Sa petite taille donne une allure assez importante qui pourra plaire ceux qui n'aiment pas le décore trop charger des ordinateurs de bureau. cette machine se glisse facilement sous un bureau ou il se fera très très discret.

L'ècran de haute définition permet un travail confortable, le clavier aussi ne laisse pas sa place, une très bonne allure à l'aide d'une souris avec un designe assez bon.



Le géant américain équipe sa petite machine avec des pièces qui peuvent répondre à tous les normes et besoin de tous les logiciels bureautique, multimédias, et internet.

Vous ne pouvez pas vous maniez de jeux 3D car la carte graphique ne peut pas supporter le débit de la technologie de cette sorte de jeux. En revanche le disque dur de 1To vous offre de grandes possibilités de stockage. Au niveau de la connectique le HP pavillion P6 est mené d'une prise USB 3.0 et un module Wi-Fi intégré au boitier.
HP Pavilion P6: Un ordinateur portable trop discret. Reviewed by Khalid CHE on 10:35 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.