Top Ad unit 728 × 90

Lenovo Ideapad U310, un PC portable de voyage :

Nous savons tous que l’astuce numéros un sur lequel  se concentre tous les constructeurs de matériels informatiques est de construire des PC facile à emporter. C’est le cas du nouveau Lenovo, avec son boitier aluminium anodisé, de couleur et argenté à l’intérieur, cette machine joue la carte de la séduction. Equipé d’un écran tactile de 13.3 pouces de diagonale très précis,  le Ideapad  nous rappelle le MacBook Pro d’Apple.

Ce nouveau PC fonctionne sous Windows8, il est conçu pour des taches bureautiques et surf sur internet.  Elle embarque un bon processeur Intel Core i5 et un système de stockage performant qui permet un bon démarrage de Windows et aux applications de s’exécuter très rapidement.

L’IdeaPad n’est pas livré tous seul, il fournit avec une housse de rangement, et grâce à ses petites dimensions et son poids léger il se glisse de façon naturelle dans sac é dos et vous accompagne dans vos déplacements dans problème.


Pour l’autonomie, elle peut durée jusqu’à 3h45 en lecture vidéo, ce qui est correct pour un ultra book.


Le problème qui peut se montrer un peu indépassable est celui de la qualité d’affichage et luminosité qui présentent un défaut majeur, et  le clavier n’est pas rétro éclairé.
Lenovo Ideapad U310, un PC portable de voyage : Reviewed by Khalid CHE on 10:47 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.