Top Ad unit 728 × 90

Normandy, un produit de Nokia sous Android

Nokia occupait le marché des smartphones pendant un grand temps, l'histoire ne peut pas oublier les rénovations qu'à apporter cette firme dans le monde de la technologie mobile.

Tous nous avons entendu des critiques sur le choix de constructeur du système de Microsoft pour le Lumia. Trop de Blog ont lancé des rumeurs sur le transite au système Android pour les générations a venir. Mais jamais nous nous avons trouvé d'arguments solides pour ses redevances. Aujourd'hui les dirigeants de Nokia commencent à sortir de leurs calmes pour dire que le Lumia a rencontré des problème lors de sa première sortie, ceci et clairement du au choix de  Windows Phone alors qu'il était dans ses débuts comme un  système mobiles. La firme ne peut pas se permettre de refaire la même expérience avec le prochain Smartphone.

Le "Normandy" est le prochain smartphone qu'envisage Nokia lancé dans les marchés prochainement, c'est une copie du Lumia sauf qu'il ne possède pas les trois bouton capacitifs disposées en bas de l'écran et qui correspondent aux raccourcis communs Retour, Accueil et Recherche.


Normandy sera comme le veulent ses constructeurs, le premier smartphone de Nokia qui fonctionnera sous l'ombre d'Android, il ne sera pas justement un autre smartphone de plus, la firme compte le pousser au coté des ses gammes Asha d'entrée de gamme. Du faite que les Asha rencontrent toujours un énorme succès dans les pays où ils sont vendus.

La sortie de ce smartphone est prévu en 2014, seulement que les infos du rachat de Nokia par Microsoft peuvent changer les données. En imagine mal le lancement de Microsoft d'un smartphone avec un système concurrent, de toute façon les jours qui viennent peuvent révéler du nouveau.


Normandy, un produit de Nokia sous Android Reviewed by Khalid CHE on 08:11 Rating: 5
All Rights Reserved by Le Ordinateur © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.